Loading...
Madame, Monsieur,
Vous pourrez lire ci-dessous les condoléances reçues par l'intermédiaire de notre site internet www.pfleroy.be :

Benoit Alluin

Naissance à Tournai le vendredi 19 mai 1967
Décès à Flobecq le mardi 12 mars 2019

FB_IMG_1552414623280

 

La cérémonie aura lieu au crématorium « les blancs arbres » 1, rue des blancs arbres à 7911 Hacquegnies le lundi 18 mars 2019 à 11H15.

Dans l’attente des funérailles, Benoit repose au funérarium Leroy 8, rue Abbé Pollart à Flobecq.

Ni fleurs, ni couronnes mais vous pouvez faire un don à l’ASBL  » LES COSENNES » au n° de compte: BE65-0017.999.70796 en mentionnant en hommage à Benoit.

Condoléances

  1. |
    13 mar 2019

    Sincères condoléances à toute la famille et beaucoup de courage pour la suite.

  2. |
    14 mar 2019

    C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris la disparition de Benoît. Nous partageons la douleur de la famille. Notre école, l’ameps, vient de perdre une personne aux grandes qualités humaines. Je vous présente mes plus sincères condoléances.
    Cécile Diongre

  3. |
    14 mar 2019

    Nous sommes nombreux à ne pas réaliser le départ brutal de notre collègue Benoit. Il va laisser un grand vide à l’AMEPS. C’était toujours un grand plaisir d’échanger avec lui. Il a marqué de nombreux étudiants, en témoignent leurs réactions… Je présente à sa famille, ses proches mes plus sincères condoléances.
    Geneviève

  4. |
    14 mar 2019

    Devant ce depart inopiné, nous ne pouvons que regretter la perte d un collègue apprécié. Toutes mes condoléances à ses proches

    Veronique Pourtois, professeur à l Ameps.

  5. |
    14 mar 2019

    C’est avec une profondeur tristesse que j’ai appris le décès de Benoît. C’est un collègue qui va nous manquer à l’ameps autant dans l’équipe enseignante que pour ses étudiants qui ont eu la chance d’avoir un enseignant passionnant.

  6. |
    14 mar 2019

    C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Benoit. Je souhaite beaucoup de courage à la famille et lui présente mes sincères condoléances.
    Catherine Ribauville
    Une collègue de l’ameps

  7. |
    14 mar 2019

    Sincères condoléances à la famille ,

  8. |
    14 mar 2019

    toutes nos sincères condoléances david,sylvie et les enfants

  9. |
    14 mar 2019

    C’est tellement soudain, vous étiez un professeur tellement patient et vous écouter parler du métier était tellement passionnant. Je suis honorée d’avoir pu faire mes études à vos côtés monsieur.
    Toutes mes condoléances à la famille.

  10. |
    14 mar 2019

    Je suis très touchée pas le départ de Benoît. C’était un collègue discret mais il m’impressionnait par ses connaissances et son professionnalisme. Il manquera beaucoup à la grande famille de l’Ameps. Toutes mes condoléances.

  11. Il n’y a pas de mots pour décrire ce que l’on éprouve et ressent, maman et moi, face à cette nouvelle qui nous déchire le cœur et nous attriste profondément, cette nouvelle cruelle, reçue tel un électrochoc, la triste nouvelle du départ précipité et tellement trop tôt de Benoît, sans que l’on parvienne tout de suite à réaliser l’impensable et l’inacceptable… Benoît qui a fait partie de mes plus beaux souvenirs d’enfance et pour qui, chaque année le 19 mai, j’avais une pensée émue et particulière car nous avons partagé tellement de moments heureux, ceux de l’insouciance … Même si la vie nous avait éloignés par la force des choses et les aléas de la vie, je n’oubliais pas et je n’oublierai jamais… Nous pensons très fort à vous, Tante Monique, Véronique et Sébastien, ses enfants et toute la famille proche, et sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve .

  12. |
    14 mar 2019

    Triste nouvelle, une belle âme qui part trop tôt…Le genre d’homme, de professeur qui vous change après son passage. Un grand éveilleur de conscience qui va beaucoup manqué à l’humanité. Ce fut un honneur d’avoir été accompagner par un tel homme. J’envoie un grand rayon d’amour à la famille, en sachant que maintenant Benoit restera toujours à vos cotés. Courage à vous.

  13. |
    14 mar 2019

    Que Benoit repose en paix. Nous nous joignons à votre douleur et à votre peine. Toutes nos pensées vont aujourd’hui vers votre famille qui traverse une période difficile.
    L’équipe de Graine AMO,

  14. |
    14 mar 2019

    Je viens d’apprendre que Benoit nous a quitté. C’était un plaisir de travailler ces nombreuses années avec Benoit. Toujours en recherche de la qualité dans son enseignement et défenseur des éducateurs spécialisés.
    Mes sincères condoléances à toute sa famille.
    Daniel Manini

  15. |
    14 mar 2019

    Toutes mes condoléances à toutes les personnes qui tenaient à lui. Benoit restera gravé dans ma mémoire et mon cœur. C’est une grande chance de l’avoir connu. Il va laisser un gros vide.
    Bon courage à toutes et tous.

  16. |
    14 mar 2019

    Je n oublierai pas Benoit qui nous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection .
    Courage à vous
    Severine, Lenny et Lindsay

  17. |
    14 mar 2019

    Sincéres condoléances
    Famille Hercheux Havinnes

  18. |
    14 mar 2019

    Charline et Fernand présentent leurs condoléances émues à Monique et Bernard, plus unis que jamais au cœur de cette si douloureuse épreuve, ainsi qu’à la famille.

  19. |
    14 mar 2019

    Il n’y a que quelques rencontres qui comptent vraiment dans une vie. Ma rencontre avec Benoit fait partie de celles-là… Il a cru en moi et m’a offert une première expérience professionnelle qui a déterminé le reste de ma vie..
    Jean-Louis et moi sommes profondément triste et présentons nos plus sincères condoléances à ses proches.

  20. |
    14 mar 2019

    Repose en paix. Tu laisseras de ton passage sur terre, des souvenirs de bonté, gentillesse et surtout une bonne âme pour toutes les personnes qui t on connu, côtoyé un jour un an 3 ans et plus…comme moi. J ai une pensée émue pour tes parents et ta famille.

  21. |
    14 mar 2019

    Que dire…. mardi, sans prévenir, Benoît est parti rejoindre son papa, parti bien trop tôt, lui aussi. Une foule de souvenirs remontent à la surface… enfants chez notre grand-mere , plus tard désemparés par le décès d’oncle Robert, puis la vie nous éloigne mais les souvenirs restent. Tante Monique, Véro, Sébastien et vous tous ses proches, je pense bien à vous…la vie vous inflige une nouvelle épreuve, bien difficile à traverser; Pascal se joint à moi pour vous soutenir ; nous essaierons d’être présents Lundi.

  22. |
    14 mar 2019

    Soyez assurés de notre solidarité dans ces moments difficiles. Bien que rien ne pourra remplacer le vide que Benoît laisse dans vos vies, nous souhaitons que Dieu vous apaise. Il a promis de restaurer le Paradis ; où nous pourrons vivre sans fin, sans problèmes. En plus, il ressuscitera nos êtres chers. (Psaume 37:29 ; Jean 5:28, 29) Jusqu’à ce jour de bonheur, nous souhaitons que votre famille obtienne le réconfort par l’entremise du Père des tendres miséricordes et le Dieu de toute consolation, Jéhovah ; afin que vous soyez affermis en toute action et parole qui soient bonnes. En toutes sympathies.

  23. |
    15 mar 2019

    En ce moment de deuil, suite au départ inopiné de Benoit, mes pensées vont à sa famille et à ses proches. Je leur souhaite de traverser cette épreuve avec courage et confiance dans la vie.
    Marc Poskin
    Administrateur délégué
    Providence des Malades ASBL

  24. |
    15 mar 2019

    Etant à l’étranger, j’apprends le décès de Benoît.
    N’étant pas en mesure de partager votre peine lors de l’enterrement, je vous adresse ce mot tout simple pour vous
    dire ma profonde sympathie à l’occasion de ce décès..

    Christian Denée.
    Administrateur Cosennes.

  25. |
    15 mar 2019

    En ce moment de grande tristesse je présente mes sincère condoléances à la famille de Benoît. J’ai une pensée émue pour les Cosennes qui perdent un ami dévoué et un responsable toujours attentif au bien-être des enfants qui lui ont été confiés.

  26. C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai découvert le décès de Benoit. Il m’a accompagnée dans l’écriture de mon TFE en 2011. Je garde le souvenir d’un homme aux qualités humaines indéniables , plein d’humilité. Qu’il repose en paix. Tout mon soutien va vers ses proches et sa famille

  27. |
    15 mar 2019

    Quelques mots tout simples pour vous exprimer mes plus sincères condoléances…

    Concetta Di Francesco
    Directrice SRG Notre Logis

  28. |
    15 mar 2019

    Bouleversé par la soudaine disparition de Benoit, il m’est difficile de trouver les mots justes.

    C’était un collègue vraiment agréable et gentil. Il nous manque déjà.

    Mes sincères condoléances à la famille et à ses proches.

    Pierre Lecomte
    Un collègue de l’Ameps

  29. |
    16 mar 2019

    Mes sincères condoléances.

  30. Nous ne savons comment vous soutenir dans un moment aussi pénible, car les mots nous manquent devant la douleur d’une maman qui perd un fils. Mais nous voulons vous assurer de toute notre sympathie et vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments particulièrement pénibles.
    Josette et Dominique

  31. |
    16 mar 2019

    Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé.
    Mais, aujourd’ hui, les mots me manquent. Sincères condoléances.
    Repose en paix.

  32. |
    17 mar 2019

    De tout coeur avec vous

  33. |
    17 mar 2019

    Nous présentons à la famille de Benoit nos sincères condoléances.
    Il était agréable de travailler avec lui. Il mettait toute sa compétence au service des jeunes qui lui étaient confiés.
    Soyez assurés de notre soutien dans ce moment si douloureux.
    L’équipe du SAJ de Tournai

  34. |
    18 mar 2019

    Sincères condoléances à toute votre famille… il n’ y a pas de mot… une perte terrible… Benoit, je pense à toi…

  35. |
    18 mar 2019

    Nous avons été fort surpris d’apprendre le décès de Benoit, nous sommes de tout cœur avec vous.

    Nous vous présentons nos sincères condoléances.

    Jean-Paul, Marie-Line et leurs filles.

 

Ajouter une condoléance :

Votre nom

Votre texte de condoléance :

Pompes Funèbres Leroy | 1, Mont • 7890 Ellezelles | 8, rue Abbé Pollart • 7880 Flobecq | 0472 03 87 13 • 0499 19 87 14 • jef@pfleroy.be