Martial Dubois

0764_001

 

Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Luc de Flobecq le mercredi 19 janvier 2022 à 10 heures.

La famille sera présente au funérarium, 8 rue Abbé Pollart à Flobecq le mardi 18 janvier de 14 à 16 heures.

Naissance à Opbrakel le 2 décembre 1949
Décès à Renaix le 17 janvier 2022

Condoléances

  1. Très touchés par le décès de Martial, Nicole et José présentent à Rita, Maryse et toute la famille leurs très sincères condoléances

  2. Bien triste nouvelle encore une fois que d’apprendre le décès de notre ami Martial. Nous garderons en tête les bons moments passés avec lui et sa jovialité. Maman, Eddy et moi-même vous présentons nos plus sincères condoléances.
    De tout cœur avec vous.
    Laetitia

  3. Encore un ami de ma génération qui nous quitte bien trop tôt. Condoléances émues à son épouse et tous ses proches. Bon courage dans ces moments difficiles.

  4. Paul et Mireille Rombout-Vandenbossche

    S’associent au deuil qui vous frappe si cruellement et présentent à toute la famille leurs plus sincères condoléances.

  5. C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de Martial. Nous sommes de tout coeur avec vous et la famille en cette période difficile. Bon courage.
    Rika et Guy Haegeman

  6. Blommaert Merck Carine & Pierre

    Très touchés par le décès de Martial,

    nous vous présentons nos très sincères condoléances.

    Papy (Marcel Blommaert) se joint à nous.

  7. Léo Lison, Nathalie Rassemont, Charline, Florine, Valentin.

    Nous vous présentons nos plus sincères condoléances à Rita et sa fille. Bon courage dans ces moments difficiles.

  8. Chère Rita, chère Maryse. C est ce midi que je viens d apprendre la triste nouvelle du décès de Martial. Ton mari, ton papa, mon ancien collègue. Je vous présente mes plus sincères condoléances. Martial restera à jamais et toujours dans mes plus heureux souvenirs. J aurais tant souhaité lui rendre un dernier hommage mais la situation professionnelle ne me le permet pas. Je garde pour lui, le souvenir d un homme courageux, poli et aimant. Nous avions toujours entre nous, les phrases pour rire et les rituels pour nous encourager. Sans compter les annecdotes des Plachettes. Restez fortes, Rita, Maryse. Je penserai très fort à lui demain.

  9. Christine et Théo GEHENIAU-ANDRÉ

    Chère Maryse,
    C’est avec étonnement mais aussi une vive émotion que j’ai appris le décès de ton papa…
    Je garde de lui un excellent souvenir, celui d’un homme gentil, souriant avec un petit côté humoristique. J’aurais tant voulu assister aux funérailles mais je l’ai appris un peu trop tard… D’autres obligations me retiennent… Sache que je serai en pensées et en prières avec toi demain et j’associe également ta maman dans mes pensées. Je vous envoie plein d’ondes remplies de courage…

  10. Denis et Rose-Mary D'HONDT - KINA

    Nous partageons la peine de Rita,Maryse et de la famille,leur présentons nos vives condoléances et leur souhaitons tout le courage nécessaire.

  11. Je présente mes sincères condoléances. Après les décès d’Arthur et de René, c’est une page des DUBOIS qui se tourne à Flobecq avec la disparition de Martial.
    Toutes mes amitiés en ce moment pénible.

  12. La famille Hooreman, vous présentent leurs sincères condoléances. De tout cœur avec vous dans ces moments douloureux. Courage à toi Rita et à ta famille. Viviane , Yvonne

  13. C’est avec tristesse que je viens d’apprendre le décès de Martial , ami de toujours … Je compatis à votre douleur , sincères condoléances à toi Rita , à Maryse et la famille . Je l’ai appris trop tard mais j’aurai une intention pour lui , pours vous .Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve difficile , une douce pensé pour Martial , si gentil …

  14. Jean-Jacques Vancuynebrouck

    Sincères condoléances. Martial aimait à parler du Lycée Louis Lepoivre et d’anciens collègues lorsque je croisais …

  15. Marianne delsinne

    Un être cher vient de s’en aller. Comment exprimer par de simples mots la grande émotion et l’infinie tristesse qu’au fond du coeur nous ressentons.
    Nous vous présentons nos sincères condoléances.
    Marianne et Mathilde

  16. Mariest Alain et Marina

    J’apprends à l’instant le décès de Martial.
    A ses proches, amis et famille, nous présentons nos plus sincères condoléances.

    Courage.

  17. Nathalie Bauwens & José

    Rita, Maryse, et famille,
    nous vous présentons nos plus sincères condoléances et beaucoup de courage. Nous gardons de lui de bons souvenirs d’un homme chaleureux.

  18. C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de Martial. Une foule de très bons souvenirs professionnels et autres refont surface. Martial aimait et prenait plaisir à s’entretenir en wallon avec ses interlocuteurs. C’est donc en wallon que nous dialoguions très souvent.
    Je présente mes sincères condoléances à toute la famille. Willy Hendrick.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut