Claudine Nisol

Les funérailles en présence de l’urne, seront célébrées en l’église Saint-Luc de Flobecq le vendredi 21 mars 2025 à 14 heures.

Naissance à Opbrakel le 2 juin 1952
Décès à Ath le 11 mars 2025

Condoléances

  1. Je présente mes sincères condoléances à Luc et aux enfants ainsi qu’à toute la famille de Claudine. Je garde d’elle le souvenir d’une personne agréable.

  2. DEVOS Dany et Jacqueline FOUBERT

    Nous présentons nos sincères condoléances à Luc, Sylvie et toute la famille. Encore quelqu’un partie trop tôt. Courage à vous dans cette épreuve.

  3. DRISSE-DELFOSSE

    Nous présentons nos sincéres condoléances à toi Luc, ainsi qu’à Sylvie et famille,sommes de tout coeur avec vous dans ce deuil cruel qui vous frappent .Nous serons toujours là pour toi Luc,car tu est un ami sincére et bon. RIP Claudine, veille sur eux et tes petits enfants que tu adoraient.

  4. Sylviane Léonard-Dubray

    Au nom de tous les miens, nous qui avons grandi à Flobecq-Bois, recevez nos sincères condoléances à partager avec tous vos proches.
    Je garde de Claudine, le souvenir d’un des plus beaux jours de ma jeunesse. C’était le 30 mai 1971, quand Claudine mais aussi son frère Claude, sa sœur Nadine et notre autre chère et regrettée voisine, Madeleine, ont assuré avec maman la préparation et le service du grand repas familial, organisé à l’occasion de la fête des 4 communiants de la maison (Patricia et Véronique -première communion tandis que Jean-Luc et moi célébrions notre comm. solennelle). C’était une merveilleuse journée de fête dont le souvenir est indissociable de ces belles personnes. Je garderai toujours le souvenir de son rire et de sa bonne humeur, de sa gentillesse et de son courage !

  5. Rosier Evelyne, Urbain Pierre

    Sincères condoléances à toute la famille. Meilleures pensées de courage à Sylvie et Luc.
    Que le souvenir des bons moments partagés vous aide à accepter la séparation.

    Evelyne et Pierre

  6. Gillot Marie-Rose

    Toutes mes condoléances à son mari et famille.
    J’ai connu Claudine sur le tard, et c’était une très gentille personne.
    Qu’elle repose paisiblement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut