Jérôme Rochez

jerome_rochez

 

La cérémonie des funérailles aura lieu au crématorium « les blancs arbres », rue des blancs arbres 1 à 7912 Hacquegnies le lundi 16 avril 2018 à 9h30.

Naissance à Ixelles le 21 juin 1967
Décès à Renaix le 11 avril 2018

Condoléances

  1. S est avec stupefaction que nous avons appris la triste nouvelles aussi a toute la famille nous vous presentons nos sincères condoléances anne geza

  2. Bogemans Fabienne

    C’est avec un grand étonnement que je viens d’apprendre la disparition de votre compagnon et père.
    Recevez mes condoléances les plus sincères .
    Je vous souhaite le plus de courage possible dans cette douloureuse épreuve.

  3. Saint-Pô Christian

    Salut Jérôme. Où que tu sois, sache que cela a été un privilège de te rencontrer. Je t’ai croiser quelques années, sur les bancs d’une école. Et j’ai gardé que de beaux souvenirs de toi. Tu pars terriblement trop tôt. Beaucoup trop tôt. Adieu Jérôme. Je pense à toi Carine. Mes condoléances à tous.

  4. Michel et Joelle

     »Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d’amour et d’espoir »

  5. Charlotte et Théo,
    j’ apprend la disparition de votre papa.

    A vous ,ainsi qu’à ses proches connus ou inconnus , j’ adresse mes condoléances les plus sincères.

  6. Corbisier-Dubois Lilianne

    Salut Jérôme,
    Pourquoi nous as-tu fait ça ?
    Pourquoi es-tu parti sur la pointe des pieds ?
    Toi, notre voisin si discret, presque notre ami de l’ombre …
    Pourquoi as-tu voulu faire le dur et combattre seul ce mal ignoble…
    Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?…beaucoup de questions sans réponses…
    Au revoir, Jérôme, et merci de t’avoir connu, nous espérons que maintenant tu te sens bien …
    Beaucoup de courage à vous tous, il s’en est allé sans faire de bruit peur de déranger son monde.

    Dimtri, Jean-Marie et Lilianne

  7. Eric Demelenne et Alphonse Meylan

    Jérôme, on ne s’est vraiment pas assez vus, mais chaque rare fois avec beaucoup de plaisir. Là où tu es tu ne souffres plus.
    Nous souhaitons beaucoup de courage aux enfants, c’est une épreuve de perdre son papa, ça nous fait grandir en une fois.
    Carine – et Arthur bien sûr – nous pensons très fort à toi. C’est un bien triste printemps.
    Nos condoléances à tous les proches de Jérôme,

    Eric et Alphonse

  8. Jerome toi mon amis, je ne me remets toujours pas de cette douloureuse nouvelle. Tu va me manquer! Mais je te le promet, on se révéra tout la haut. Tu va nous manquer énormément.

  9. Cyrille Mounier

    Mon ami Zorome, c’est vraiment dur d’apprendre cette nouvelle. J’en suis bouleversé. C’est vraiment un chouette type qui nous quitte. Tu étais pour moi comme un frère, mon meilleur ami, même si on était géographiquement éloigné je pensais très souvent à toi mon ami de Belgique. Mes plus sincères condoléances à tout ses proches. Adieu mon ami de 40 ans que j’ai connu en cote d’ivoire. Cyrille Mounier

  10. Jean-Marie Boussy

    Charlotte et Théo, je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter ce trop rapide départ mais soyez forts comme votre papa l’a été. Jérôme va entretenir, j’en suis certain, les espaces verts du Jardin d’Eden où il repose maintenant.
    Je n’oublierai pas sa gentillesse et son accueil si agréable.

  11. Famille Stadsbader-TRBA

    La Famille Stadsbader et le Personnel des sociétés Tramo, TRBA et Tramotrans vous présentent leurs sincères condoléances.

  12. Stupéfaction totale et condoléances tardives. Chers Charlotte, Theo,Marie et famille, anciens élèves de notre école de Wodecq, je garde le souvenir d’un Papa charmant, soucieux du bonheur de ses enfants. Avec toute mon affection. Mme France.

  13. Súper Caro MARDENS

    Bonsoir Marie-Ange, Caroline et désolée je ne me souviens plus du prénom de ton autre frère.

    J’ai appris par mon père…Vivi, samedi 9/2/2019 la triste nouvelle. Jérôme, était, et avait été mon tout 1er « petit-ami », de fait je devais avoir 4 ou 5 ans et lui deux ans de plus. :0) je me souviens des glaces au Coca -Cola que tu avais préparé dans un verre avec une cuillère et que ta maman avait mis dans le réfrigérateur..un vrai délice. Et une histoire d autocars pour nous tout seul enfin avec une grande personne…en 2002 ou 2003 nous nous étions revu et avions été manger marocain en ville. Bien triste de ne pas avoir été prévenue par ta famille à laquelle je pense dés à présent et à laquelle j’envoi du courage et de l’amour. Bien à vous tous, Caroline Mardens

  14. déjà un an passé. Je pense au vide que ton conjoint t’a laissé, à un frère, un père, un collègue, un ami d’enfance qui est parti. J’ai beau être à 6000km de chez vous, s’il y a bien une personne que je voulais revoir un jour c’était Jérôme. À toi Carine, Je te souhaite beaucoup de résilience et du bonheur le plus possible.

  15. Christian Duchâteau

    Cher Jérôme
    Je t’écris ces quelques mots comme si tu étais là, bien vivant, car pour mois tu es, étais et restera un ami discret, même si nous ne nous voyions pas très souvent.

    Pour tes proches, c’est en douceur, par Carine, que j’ai été mis au courant de ton décès, alors que je te contactais pour la réalisation d’un futur jardin privé.
    Je ne vous connais pas tous, mais croyez-moi, c’est avec sincérité que je vous présente mes profondes condoléances et mes compassions s’adressent, principalement, à ses enfants: Charlotte et Théo, mais aussi à Caroline et Carine.

    Adieu mon frère d’amitié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut