Michel Richet

La cérémonie aura lieu au crématorium  » les blancs arbres » à Hacquegnies le vendredi 29 décembre 2023 à 9 heures. Le retour de l’urne au cimetière d’Ogy est prévu pour 13H30.

Naissance à Ogy le 22 septembre 1956
Décès à Renaix le 24 décembre 2023

Condoléances

  1. Delaunoit Bouvry ghoy

    Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille de Michel.
    Courage à vous dans ces moments difficiles. Jean-Paul Delaunoit,Béatrice et leurs enfants

  2. Nous présentons nos très sincères condoléances à la famille et vous souhaitons beaucoup de courage en ces moments pénibles.
    Josiane et Michel

  3. Je présente à toute la famille de Michel mes très sincères condoléances. Qu’il repose en paix !
    En tant que collègue « Crédit Agricole », j’en garderais un souvenir incroyable.

  4. Marie-Hélène Vroman

    Mes sincères condoléances à la famille et aux proches de Michel. Michel était un collègue tellement serviable. Qu’il repose en paix.

  5. Ancien collègue direct de Michel, je présente à Andy ainsi qu’à la famille mes plus sincères condoléances en ce moment pénible. Depuis qu’il avait quitté la banque, nous pensions souvent à lui.

  6. NERY-RENEE MICLOTTE-CRETEUR

    Dans l’impossibilité d’assister aux funérailles de votre papa, nous présentons à Andy et à toute la famille nos très sincères condoléances.
    Nous serons en pensées avec vous ce jour là. Courage dans ces moments difficiles.
    Néry et Renée.

  7. Michel était un collègue sympathique mais aussi un ami. je ne garde que de bons souvenirs avec lui. il restera dans mes pensées. je partage votre douleur et présente mes sincères condoléances à toute la famille

  8. Delis(+)Delfairière Nicole

    Je présente mes sincères condoléances à toute la famille et vous souhaite beaucoup de courage dans ces moments très pénibles. Nicole

  9. Très touchés par le décès de Michel, Nicole et José présentent à Andrée, Dany, Andy et toute la famille leurs très sincères condoléances. Courage en ces moments douloureux.

  10. Penninck Véronique

    Je ne sais plus combien d’années de rigolade sur les bancs de l’Athénée et combien de rencontres sur la ligne 87 me permettent de vous assurer de toute ma sympathie. Condoléances affligées.
    Véronique Penninck

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut