Yvan Van Gucht

Unknown

 

La cérémonie aura lieu au crématorium « les blancs arbres » à Hacquegnies le jeudi 20 décembre 2018 à 9h30.

Naissance à Bruxelles le 12 novembre 1942
Décès à Ellezelles le 14 décembre 2018

Condoléances

  1. Bernadette, je te présente toutes mes condoléances et beaucoup de courage pour affronter cette épreuve… je ne peux m empêcher ce soir de penser à papa et Yvan et leurs beaux moments au golf ensemble…

  2. Chère Bernadette;
    Rien ne vous prépare à la perte d’un être cher, quel que soit l’âge ou les circonstances attendues ou non.
    Devant la soudaine disparition de mon oncle, Yvan, je suis à la fois triste et décontenancée par ce terrible malheur qui vous atteint et qui te laisse seule. Je voudrais t’apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Au moment où le livre de la vie se referme pour ton cher époux, je ne peux que comprendre l’intensité de ta douleur, et te souhaiter beaucoup de force et de courage.
    Reçois toute ma tendresse. Affectueusement et tristement. Véronique, ta nièce.

  3. Borighem-Stanus Catherine

    Chère Bernadette,
    C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès d’Yvan ;je garderai de lui son amitié pour Jean-Jacques et pour moi-même et toute son attention lorsqu’il a initié Jean-Jacques au golf,sa patience et sa disponibilité .
    La disparition brutale d’un être cher est très difficile à vivre et je te souhaite tout le courage nécessaire pour surmonter cette terrible absence.Garde de lui que les bons souvenirs et les bons moments passés ensemble.Sache que je comprend et partage ta peine ,je t’embrasse affectueusement chère Bernadette.

  4. Chère Bernadette;

    C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons apris le décès de Yvan .nos exuses de ne pas être venue au opseques nous l’avons su trop tard .
    Nous te souhaitons beaucoup de courage pour j l’être si chère a ton coeur,
    Nous t’embrassons très affectueusement chère Bernadette ,Michou & Michel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut